Le soleil brille toujours à Lindenberg: la ville est en effet l’une des villes allemandes où le nombre de jours de soleil est le plus élevé. Avec environ 12 000 habitants, Lindenberg est une station thermale idyllique des Préalpes qui dispose des meilleures infrastructures pour accueillir nos jeunes hôtes.
La beauté de la nature et la proximité des Alpes, de l’Autriche, de la Suisse et du lac de Constance en font un lieu offrant de nombreuses possibilités de loisirs et d’excursions.
Lindenberg est accessible facilement et en toute sécurité depuis les aéroports de Zurich et de Munich, grâce au service de transfert Humboldt.
Le Humboldt-Institut de Lindenberg peut accueillir jusqu’à 200 étudiants et est ouvert toute l’année, même pendant la période de Noël.
Le campus offre un grand nombre d’activités de loisirs, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur. Le concept d’internat garantit une journée structurée et une proximité maximale avec toutes les infrastructures. De nombreuses salles de classe offrent une vue splendide sur les Alpes.
Les étudiants qui étudient à Lindenberg peuvent choisir de rester dans l’internat ou dans l’une des familles d’accueil (uniquement en été).