Voyage en Angleterre, en France et en Allemagne

Inscription au voyage d'étude

    SEXE*

    PAYS CHOISI POUR LE SÉJOUR*

    LE NIVEAU DE CONNAISSANCE DE LA LANGUE*

    PRIVACY POLICY* (en savoir plus)

    PAIEMENT
    Le paiement doit être effectué à l’adresse suivante
    TESL sagl
    Via C. Maderno, 9 – 6900 Lugano
    Compte bancaire : UBS Switzerland AG
    Place de la Poste
    6901 Lugano
    IBAN : CH89 0024 7247 2176 4501 T
    SWIFT : UBSWCHZH80A
    Motif du paiement : Séjour + nom et prénom de l’étudiant

    CONDITIONS GÉNÉRALES

    1. L’inscription
    La demande sera traitée dans les plus brefs délais après réception et confirmée par e-mail. Le client recevra la confirmation dans les 14 jours suivant la réception.
    Si le cours demandé est complet, l’école contactera immédiatement la partie intéressée pour lui soumettre une autre proposition.

    2. Conditions de paiement
    Pour confirmer l’inscription, un acompte de 30% de la somme totale doit être viré sur le compte courant au nom de TESL Sagl, le solde devant ensuite parvenir à l’école au plus tard 4 semaines avant le début des cours. Dans le cas contraire, l’école a le droit d’annuler l’inscription au cours conformément aux conditions d’annulation énoncées au point 4.
    Le client recevra la documentation complète environ 2 semaines avant le début du cours, à condition que le cours ait été payé. Le coût du cours en devises étrangères sera converti selon le taux de change officiel en francs suisses.

    3. Changements de cours
    En cas de changement de cours avant ou pendant le séjour, l’école est en droit de facturer des frais administratifs proportionnels à la complexité du cas. Si le changement intervient avant le début du séjour linguistique et dans les délais imposés par l’école choisie (voir p.4), l’école en informera l’école à l’étranger et émettra une nouvelle facture actualisée si nécessaire. Une fois que vous avez commencé le cours choisi, il est conseillé de prendre des dispositions directement avec l’école à l’étranger pour un éventuel changement de cours.

    4. Annulation/retrait de l’inscription
    En cas de résiliation de l’inscription à un cours choisi, celle-ci doit être communiquée à l’école par écrit dans les plus brefs délais. Pour l’annulation/le retour d’une inscription reçue par l’école au plus tard 30 jours avant le début du cours, des frais de traitement de CHF 350.- sont facturés et les conditions d’annulation de l’école choisie pour le séjour s’appliquent. S’il n’y a pas de conditions d’annulation particulières de l’école choisie, si l’annulation a lieu plus de 30 jours avant le début du cours, les pourcentages suivants sont appliqués au coût du cours complet (cours + logement + autres options demandées) : de 29 à 15 jours avant le début du cours 30% de la somme de 14 à 1 jour avant le début du cours 50% de la somme
    Après le début du cours, aucun remboursement ne sera possible en cas d’abandon ou d’interruption. Pour toutes les conditions d’annulation, la règle suivante s’applique : si l’école à l’étranger en question est disposée à rembourser les frais ou une partie des frais à l’amiable, l’école transmettra au client le montant total convenu par l’école sélectionnée.

    5. Documents de voyage, visas
    Chaque participant au cours doit se procurer personnellement et sous sa propre responsabilité les documents nécessaires tels que passeport, devises, visa, vaccination, conditions d’assurance maladie ou autres.

    6. Assurance maladie et accident
    Le participant doit se renseigner pour savoir si son assurance maladie couvre les frais éventuels dans le pays choisi pour le séjour. Certains pays exigent une traduction officielle de la police d’assurance ou même une police d’assurance nationale du pays de séjour.

    7. Droits de l’organisateur
    En accord avec les écoles à l’étranger, l’école se réserve le droit d’expulser un participant de l’école sans remboursement si le participant rend impossible le bon déroulement du cours par son comportement. Tous les frais résultant de cette mesure, y compris les frais de voyage, sont entièrement à la charge du participant ou de ses parents ou tuteurs légaux. Les participants au cours, respectivement les tuteurs légaux, sont responsables de tout dommage ou perte causé pendant le cours de langue.

    8. Responsabilité de l’organisateur
    L’école décline toute responsabilité au cas où les services ne pourraient être fournis en raison de catastrophes naturelles, de grèves, de troubles politiques, d’épidémies révolutionnaires et/ou de pandémies ou de guerres. En outre, l’agence qui organise le séjour ne peut être tenue pour responsable en cas de dommages, de blessures, de maladies et d’actes de violence à l’encontre de personnes ou de biens. L’école est responsable du choix consciencieux des écoles proposées, de l’organisation professionnelle du séjour linguistique et de la remise en temps voulu des documents relatifs aux cours, au séjour et au voyage.

    9. Plaintes
    Toute réclamation doit être adressée directement et immédiatement au secrétariat de l’école que vous fréquentez. Si une solution satisfaisante ne peut être trouvée, le participant doit contacter l’école immédiatement, sans attendre la fin du cours.

    Iscriviti ai corsi
    Iscriviti
    Enroll to our courses
    S'inscrire aux cours
    Für Kurse anmelden
    Contattaci
    Contact us
    Contactez-nous
    Kontaktiere uns
     Iscriviti
     Enroll
     S'inscrire
     Aanmelden